Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet revient sur son coup de gueule après Clermont

L’émission « Rothen s’enflamme » se déroulée en direct de la Commanderie ce mardi soir et plusieurs joueurs et dirigeants de l’Olympique de Marseille sont intervenus comme c’est le cas de Dimitri Payet. Le réunionnais est notamment revenu sur son coup de gueule après la défaite face à Clermont (0-2).

Au terme de la défaite face à Clermont (0-2), Dimitri Payet s’était arrêté au micro de Prime Vidéo où il avait poussé un gros coup de gueule envers ses partenaires. « Il nous a manqué de l’humilité. On n’a pas montré un visage cohérent, on n’a pas montré de valeurs, on n’a rien montré ce soir. On s’est fait donner une leçon par une équipe de Clermont qui joue ensemble, qui a couru ensemble, qui a mérité sa victoire. Il faut le dire. Je pense qu’il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer le visage qui est le nôtre »

Publicités

Interrogé à ce sujet au micro de RMC Sport, Dimitri Payet a tenu à s’expliquer concernant ses propos. Le réunionnais affirme ne pas regretter ses propos.

« J’ai voulu tirer la sonnette d’alarme »

« J’ai dit la même chose dans le vestiaire, je suis transparent. Je ne dis jamais de choses à chaud que je ne pense pas. Quand je dis quelque chose, je me vise moi en premier. On a eu des attitudes dans ce match qui n’étaient pas celles qu’on a eues jusqu’à maintenant. Il y a eu un relâchement, un était d’esprit qui n’est pas celui qui nous a amenés à cette deuxième place. J’ai voulu tirer la sonnette d’alarme » Source : RMC Sport

Finalement, ses propos ne semblent pas avoir ébranlé le vestiaire marseillais. Espérons que les marseillais se reprendront après ce match nul face à Troyes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités