Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pas de joker pour l’OM, Villas-Boas le confirme

André Villas-Boas a annoncé lors de la conférence de presse de ce jeudi que l’OM ne devrait vraisemblablement pas recruter de joker au poste de latéral droit. Le club phocéen avait tenté de faire venir Joakim Maehle lors du dernier jour de mercato, mais Genk qui avait accepté une offre de 10M€ avant de se rétracter ce qui a conduit au club phocéen de couper tout contact avec le club belge.

Voila ce qu’a déclaré AVB lors de cette conférence de presse:

« On va laisser ça pour plus tard. On sait ce qu’on a dans le mercato français. Et on est en train de penser si ce n’est pas mieux d’attendre janvier pour le faire. On a fait, comme vous savez, des propositions pour Maehle. Ca dépend de ce qu’on veut pour la suite. On ne va rien faire, on va laisser comme ça. Notre doublure à droite sera Yuto Nagatomo, ou un changement de système. Si on a une situation d’urgence on prendra un joker, sinon on pourra attendre jusqu’à janvier pour avoir le mercato ouvert »

Hiroki Sakai sera donc le seul latéral droit de métier jusqu’au au minimum le prochain mercato hivernal. Un choix qui peut s’avérer risqué car le club phocéen aura de nombreux matchs avec la Ligue 1 et la Ligue des Champions.

Publicités

Les noms de Kenny Lala et de Djibril Sidibé avaient aussi été évoqués. Comme l’a annoncé André Villas-Boas, Yuto Nagatomo pourrait éventuellement dépanner au poste d’arrière droit. A noter que l’OM a prêté son jeune défenseur droit Abdallah Ali Mohammed au club belge du Zulte Waregem.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités