Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le sélectionneur du Sénégal encense Pape Gueye

Publicités

Pape Gueye vient de faire le choix de jouer pour la sélection sénégalaise et son arrivée n’est pas pour déplaire au sélectionneur Aliou Cissé.

Suivi depuis quelques temps par la sélection sénégalaise, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Pape Gueye a donné son aval pour évolué avec Les Lions de la Teranga. Il a d’ailleurs été retenu par Aliou Cissé pour les prochains matchs face au Congo et le Togo. En conférence de presse, le sélectionneur Aliou Cissé n’a pas caché le plaisir d’avoir Pape Gueye avec le Sénégal.

« Cela fait un bon bout de temps qu’on est derrière lui »

« Pape est un garçon de talent capable de jouer à deux devant la défense et d’évoluer en position de sentinelle. On avait à cœur de renforcer notre milieu de terrain-là qui manquait un peu de taille et un peu d’impact aussi. On ne se cache pas, cela fait un bon bout de temps qu’on est derrière lui. Pape est un garçon à qui on a laissé du temps pour réfléchir sur sa décision et aujourd’hui, il a donné son aval. Maintenant je pense qu’il peut beaucoup nous apporter au regard de ce qu’il fait dans l’entrejeu de Marseille. Il a une marge de progression et venir en équipe nationale peut beaucoup l’aider et nous aider aussi » Source : Conférence de presse

Publicités

Souhaitons bonne chance à Pape Gueye pour ces deux premiers matchs avec la sélection sénégalaise.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités