Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye évoque son départ avorté à Watford

Questionné par Direct Soccer France, le milieu de terrain Pape Gueye est revenu sur son départ avorté à Watford. Selon lui, il y avait des problèmes dans le contrat.

L’Olympique de Marseille pourrait être condamné à deux mercato sans recrutement si le TAS déclarait le club phocéen coupable. En effet, une enquête est en cours concernant ce départ avorté de Pape Gueye à Watford. Pablo Longoria a fait savoir en conférence de presse que l’audience aurait lieu en février prochain. Interrogé par Direct Soccer France, le milieu de terrain a évoqué ce transfert avorté vers Watford.

« Il y a eu certains problèmes dans le contrat »

« Il y a donc eu ce non-transfert dans ce club en Angleterre, mais j’ai continué à travailler. C’était un mal pour un bien. Il y a eu certains problèmes dans le contrat qui ont fait que ça ne s’est pas fait. Et derrière, il y a eu plusieurs clubs qui ont montré leur intérêt, en L1 et à l’étranger. À la fin du mercato, il y a deux-trois clubs qui m’appellent, puis il y a Marseille. Villas-Boas était là et il m’appelle en personne. C’est une très bonne personne, je suis toujours en contact avec lui. Il m’a beaucoup aidé et je l’en remercie » Source : Pro Direct Soccer France

Pour l’instant, l’OM ne risque rien mais dès le mois de février tout pourrait changer pour le milieu de terrain marseillais et le club phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités