Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Gueye n’inquiète pas Longoria

L’Olympique de Marseille est toujours sous la menace de sanction de la part du Tribunal Administratif du Sport (TAS) dans le dossier Pape Gueye vis à vis de Watford où le joueur avait signé un pré-contrat.

Pablo Longoria était présent en conférence de presse de mi-saison où il a été interrogé sur de nombreux sujets. Notamment, sur le dossier Pape Gueye où le Tribunal Administratif du Sport (TAS) pourrait sanctionner l’Olympique de Marseille. Le président marseillais n’est pas vraiment inquiet ni confiant d’ailleurs, mais il a prévenu que ça ne devrait pas impacter le mercato hivernal.

« Cela prend du temps »

« Cela prend du temps. Je ne suis ni confiant, ni pessimiste. On doit respecter le procès. Le TAS prend des décisions cohérentes. Cela n’aura pas d’impact sur le mercato hivernal »

Le fait d’avoir signé Pape Gueye alors qu’il avait déjà signé un pré-contrat avec Watford, l’Olympique de Marseille pourrait être interdit de recrutement pendant un ou deux mercato. Le club anglais avait contacté le TAS. On devrait en savoir plus en février 2023.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato