Restez connectés avec nous
Hugues OUVRARD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ouvrard annonce être parti pour protéger ses proches

Après le départ de Jacques-Henri Eyraud, un autre membre de la direction de l’OM vient de faire ses valises.

Jacques-Henri Eyraud parti, les supporters avait identifié une nouvelle tête qu’il voulait faire tomber, celle du Head of business du club : Hugues Ouvrard. Celui qui incarnait le projet Agora OM (tant décrié par les supporters) n’était vraiment pas en odeur de sainteté, et pour cause ce dernier n’a pas été tendre dans ses déclarations envers les supporters du club. Sa dernière déclaration choc était lors de la convention avec les membres de l’OM nation.

« Frank (McCourt) a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri (Eyraud), il pense que JHE est la bonne personne à la tête de l’OM. C’est son club, il a mis 370 millions d’euros dedans, il a le droit de décider qui le dirige, aurait ainsi lancé le DG marseillais à l’attention des fans. Je ne vous dis pas qui doit être le dirigeant de vos associations. »

Des propos qui ont eu une résonance importante du côté des fans marseillais, à tel enseigne que ces derniers ont tout mis en œuvre pour le faire partir du club. Avec les banderoles « Ouvrard dégage » et le hashtag sur twitter, Ouvrard était de plus en plus contesté.

Publicités

Aujourd’hui de nouvelles infos sur ce dossier sont apparues dans la presse. En effet, sur son compte Twitter, le directeur général délégué de l’OM à annoncé sa démission pour cause de menaces de mort adressées à l’encontre des membres de sa famille.

« Je quitte un poste passionnant, dans un grand club, que j’ai profondément transformé au niveau administratif et business, modernisé et projeté vers l’avenir, tout en continuant de développer sa marque sur de nouveaux territoires. Je mesure la chance et l’honneur qui m’ont été donnés de le diriger(…) Je remercie tous les collaborateurs du club, tous de grand talent, qui m’ont beaucoup appris, et je leur souhaite bonne chance. Prenez soin de vous. Merci »

Son départ sera effectif à partir de la semaine prochaine. Un départ qui était certes attendu mais qui est le fait de mauvais agissements de certains individus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités