Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – On n’attaque pas Bernard Tapie, Malleville sort les crocs

Entre la crise sanitaire et les rumeurs de rachat de l’Olympique de Marseille, le club fait parler ces dernières semaines.

L’Olympique de Marseille n’a pas encore repris le championnat puisque son premier match de la saison face à l’AS Saint-Etienne a été reporté pour cause de cas de covid-19 dans l’effectif phocéen. Dimanche, le club affronte Brest et dans les deux équipes il y a des cas positifs, une raison qui fera peut-être reporté le match une fois de plus. S’ajoute à cela le retour de Mourad Boudjellal dans le projet de rachat de l’OM avec Mohamed Ajroudi. Les supporters marseillais ont de quoi parler concernant le club. Pourtant ce qui a fait le plus réagir le plus célèbre des supporters de l’OM ce sont les déclarations du journaliste de Libération, Grégory Schneider concernant Bernard Tapie. Le journaliste a insinué des faits de corruption de l’ancien président de l’OM, ce qui a clairement mis hors de lui René Malleville.

« Lâchez ce putain de journal »

« Je m’adresse solennellement à Grégory Schneider. C’est un petit journaliste de Libération qui s’est permis d’écrire des choses sur Bernard Tapie. Ecoute moi petit bonhomme. Je te le dis, parler d’un homme comme ça quand on voit sa santé… Même le juge Montgolfier avait un petit sourire ironique en parlant de Tapie, en disant que c’était quelqu’un qui faisait parler de lui. Schneider essaye de faire la même chose. Lâchez ce putain de journal. Tapie a une maladie qui vient de cet acharnement. Ferme là. Tu parle d’un grand homme. C’est le boss et je t’interdis de parler comme ça du boss. Tu es nul à chier à jamais à mes yeux » Source  : Radio Star

Ces deux là n’iront pas boire un café ensemble ça c’est sur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités