Restez connectés avec nous
OM - Officiel ! Steve Mandanda prolonge jusqu'en 2024
© Twitter OM

Actualités

OM – Officiel ! Steve Mandanda prolonge jusqu’en 2024

Publicités

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille vient d’officiellement prolonger Steve Mandanda pour trois saisons supplémentaires.

Le plus célèbre gardien de but de Ligue 1 a officiellement prolongé avec l’Olympique de Marseille. Avec un contrat qui prenait fin en 2021, le capitaine phocéen a donc prolongé jusqu’en 2024. Avec 549 apparitions, l’international français a un nombre de matchs incroyables avec le club phocéen.

Communiqué du club

« Le gardien et capitaine de l’OM a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024. De quoi entrer encore un plus dans la légende du club olympien. 25 août 2007, Steve Mandanda dispute à Caen son premier match sous les couleurs de l’OM. 26 août 2020, 13 ans et un jour plus tard, l’emblématique gardien de but prolonge son contrat avec le club olympien pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en 2024.

Steve Mandanda est véritablement entré dans la légende de l’Olympique de Marseille, il est le joueur qui a le plus porté la tunique blanche. Avec 549 apparitions, il devance largement Roger Scotti, milieu de terrain de l’OM entre 1942 et 1958 qui compte 454 matchs.

Adulé par les supporters qui entonnent le chant «Il fenomeno» dès qu’il prend possession de la cage olympienne au pied d’un des deux virages de l’Orange Vélodrome, Steve Mandanda s’inscrit dans la durée avec ce nouveau contrat, à l’orée d’une saison historique qui verra l’OM revenir dans la plus prestigieuse des compétitions européennes »

Publicités

Il est le joueur le plus capé de l’histoire de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités