Restez connectés avec nous
OM - Olivier Pickeu n'est même pas arrivé qu'il ne fait pas l'unanimité
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Olivier Pickeu n’est même pas arrivé qu’il ne fait pas l’unanimité

Publicités

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud recherche un « head of Football ». Le nom d’Olivier Pickeu est évoqué ces derniers jours, pourtant il est loin de faire l’unanimité.

Le président Eyraud s’est mis à la recherche d’un « head of Football » afin de palier au départ d’Andoni Zubizarreta. Autant dire que le travail du nouvel arrivant ne sera pas facile puisqu’il faut combler le déficit de 60 millions d’euros. Si la piste de Rufete de l’Espanyol Barcelone a été évoquée, il semblerait que ce soit le nom de l’ancien d’Angers Olivier Pickeu qui revient régulièrement. A en croire les informations de La Provence, la rumeur d’Olivier Pickeu prend « de plus en plus de poids au fil des heures ». Romain Molina n’a clairement pas envie de l’ancien angevin à Marseille.

« J’avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s’il ramène Pickeu… »

« J’avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s’il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien… C’est quoi la morale ? N’en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t’obtiens un poste ? Quel monde de merde. Bordeaux, ça pille le club. Monaco, c’est un sketch. Lille, ça pense qu’à taper des ronds. Lyon, faut flatter le président pour être écouté. Paris, t’as Leonardo qui place ses agents. Nantes, les agents qui contrôlent. C’est jamais le foot en premier… Et les plus petits, c’est la même »

La mauvaise réputation du dirigeant le précède. Toutefois, rien n’est fait avec l’OM pour le moment. Il est également suivi par l’AS Monaco.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités