Restez connectés avec nous
Fabio GROSSO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Une statistique qui parle en faveur de l’OM

En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’OM accueille l’OL. Avant cette rencontre, une statistique fait craindre le pire aux hommes de Fabio Grosso.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit la lanterne rouge, l’OL. Les hommes de Fabrio Grosso connaissent un début de saison catastrophique puisqu’ils n’ont pas remporté le moindre match. Suite aux propos tenus par Jérôme Rothen via des informations obtenues auprès de certains joueurs lyonnais, Fabio Grosso recherche désormais la « taupe » qui transmet des informations du vestiaire. Autant dire que le groupe vit mal. Toutefois, le match face à l’OM pourrait être celui du renouveau à l’OL, mais une statistique ne parle pas en la faveur des lyonnais.

8 buts sur 12 dans les 30 premières minutes

Comme l’a fait savoir le site olympique-et-lyonnais.com, l’Olympique de Marseille inscrit la plupart de ses buts dans la première demi-heure soit 8 sur 12. Au contraire, l’OL est catastrophique dans ses entames de matchs puisque le club rhodanien a encaissé un but face à Clermont dans les dix premiers minutes.

Publicités

L’entame de match sera donc importante ce dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités