Restez connectés avec nous
HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Un joueur de l’OL craint la déstabilisation

Le défenseur de l’OL, Henrique a encore en tête l’histoire de la « taupe » au sein de l’effectif lyonnais et il refuse que le club cède une nouvelle fois à la déstabilisation avant l’Olympico.

L’affaire de la « taupe » a fait beaucoup de mal à l’Olympique Lyonnais, si encore le club rhodanien en avait besoin. Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit l’OL dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Pour l’occasion, le défenseur brésilien, Henrique était présent en conférence de presse où il a notamment évoqué les tentatives de déstabilisation envers le club. Il a tenu à prévenir ses coéquipiers de ne pas tomber dans le piège.

« Il y aura des choses qui vont sortir dans la presse »

« Des choses qui viennent de l’extérieur ne doivent pas entrer dans le groupe. Ce n’est pas bon pour le club. Ce n’est pas bon pour nous mais nous devons tous être concernés et croire dans le travail qu’on fait ici. Il faut être concerné par le projet du club, c’est comme ça qu’on va réussir à faire des bonnes choses. On ne réussit pas jusque-là et c’est difficile pour les supporteurs, les joueurs et les gens qui travaillent ici. Il faut être forts, solidaires. C’est un moment difficile Qu’on gagne ou qu’on perde à Marseille, il y aura des choses qui vont sortir dans la presse. Positivement comme négativement. Il faut qu’on se regarde en face et rester concentré sur nous-mêmes. Si on est tous dans le même projet, on sera unis pour donner le meilleur pour le club. Chacun doit se demander ce qu’il peut apporter de mieux pour le groupe, le club » Source : RMC Sport

Publicités

En pleine crise, l’OL affrontera l’OM à l’Orange Vélodrome. Le club entraîné par Fabio Grosso n’a pas remporté le moindre match cette saison et est actuellement lanterne rouge de Ligue 1. Les marseillais ne devront pas se faire surprendre dans un Olympico qui pourrait réveiller les lyonnais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités