Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Riolo scandalisé après la décision de la LFP

La commission de discipline a décidé de ne pas sanctionner l’OM suite aux incidents ayant eu lieu en marge du match OM-OL, qui a du être reporté. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo estime que cette décision est un scandale.

Le 29 octobre dernier, la rencontre entre l’OM et l’OL avait été reportée suite au caillassage des bus lyonnais et la blessure de Fabio Grosso et de son adjoint, Raffaele Longo. La photo du coach lyonnais avait fait le tour des réseaux sociaux avec le visage en sang, ce qui lui a valu 12 points de suture. Ce mercredi, la commission de discipline a donné son verdict et l’Olympique de Marseille n’a pas été sanctionné et le match sera joué le 6 décembre prochain à l’Orange Vélodrome avec la présence des supporters.

Pour l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, cette décision est une honte, un scandale. Il demande l’intervention du gouvernement français.

Publicités

« Donc il s’est rien passé ? On marque pas le coup ? »

« Donc OM OL se rejoue tranquillement au Vel’ ! Donc il s’est rien passé ? On marque pas le coup ? Décision honteuse et scandaleuse de la LFP … le ministère ne va pas intervenir ? »

Le club lyonnais a décidé de faire appel de cette décision.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités