Restez connectés avec nous
Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Deschamps : « C’est horrible de voir de telles images »

Les incidents qui ont eu lieu en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL ont fait le tour des réseaux sociaux, notamment le visage en sang de Fabio Grosso. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a commenté ces incidents.

Dimanche soir, en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL, les bus lyonnais ont été caillassés. Le coach lyonnais, Fabio Grosso est arrivé au Vélodrome avec le visage en sang et a reçu 12 points de suture et 30 jours d’ITT. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a commenté ces incidents.

« Cela nuit à l’image que doit véhiculer le football »

« C’est horrible de voir de telles images. On n’a pas envie de les voir et revoir. J’ai une grosse pensée pour Fabio (Grosso)et son adjoint. On va parler du foot à travers ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas une bonne chose mais il faut prendre conscience d’avoir le maximum de sécurité. Cela nuit à l’image que doit véhiculer le football »

Pour rappel, une nouvelle date sera trouvée pour jouer cette rencontre. Comme le dit si bien Didier Deschamps, cela va malheureusement nuire à l’image du football.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités