Restez connectés avec nous
Christophe DUGARRY
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Dugarry demande aux supporters de balancer les coupables

Après les incidents ayant eu lieu en marge du match OM-OL, Christophe Dugarry estime que les supporters marseillais doivent dénoncer les coupables.

La rencontre entre l’OM et l’OL a vu certains « supporters » marseillais jetés des projectiles sur les bus de l’OL. Le coach lyonnais, Fabio Grosso a fait le tour des réseaux sociaux avec la tête en sang. L’italien a eu droit à 12 points de suture et 30 jours d’ITT. Dans l’émission « Rothen s’enflamme », Christophe Dugarry est revenu sur ces incidents et le consultant a demandé aux supporters marseillais de dénoncer les responsables.

« C’est à eux de dénoncer ceux qui l’ont fait »

« On a eu des dizaines de débats sur les supporters depuis que je travaille à RMC. Le problème des supporters, c’est que, quand ils sont dans l’excitation, ils sont incapables de se gérer. Si ces supporters sont l’âme du club, c’est à eux de dénoncer ceux qui l’ont fait, car ils savent ! Chaque fois qu’il y a des problèmes, les supporters savent qui c’est ! S’ils veulent faire le ménage dans leurs tribunes, qu’ils les dénoncent ! »

Publicités

Il sera toutefois difficile de reconnaitre les responsables sachant qu’ils étaient cagoulés ou cachés derrière une écharpe. Par sur que les supporters dénoncent les personnes de leur groupe, malgré les déclarations des différents groupes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités