Restez connectés avec nous
Philippe DIALLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Philippe Diallo : « On ne laissera pas faire »

Hier, lors de la cérémonie du Ballon d’Or, le président de la FFF, Philippe Diallo a évoqué les incidents qui ont eu lieu en marge de la rencontre entre l’OM et l’OM, dimanche soir.

Dimanche soir, des incidents ont eu lieu en marge de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais à l’Orange Vélodrome. Les bus lyonnais ont été caillassés par des « supporters » marseillais sur le trajet du Vélodrome. Le technicien italien, Fabio Grosso a été blessé au visage et sa photo avec le visage en sang a fait le tour des réseaux sociaux. L’italien a eu 12 points de suture et 30 jours d’ITT.

Présent à la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi soir, le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo a réagi aux incidents avant le match OM-OL au micro de L’Equipe.

Publicités

« C’est un scandale, une honte et une image déplorable de voyous »

« C’est un scandale, une honte et une image déplorable de voyous. Ce que je veux dire, c’est qu’on ne laissera pas faire. Je ne veux pas que le football soit la proie de ces voyous qui ternissent notre image. On va tout mettre en œuvre avec les pouvoirs publics pour éradiquer ce phénomène qui fait honte à notre pays »

Des sanctions devraient avoir lieu après l’analyse des images de vidéosurveillance. Plusieurs interpellations ont déjà eu lieu et d’autres devraient arriver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités