Restez connectés avec nous
Dejan LOVREN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : La LFP donne son verdict, Lovren pousse un coup de gueule

Le défenseur de l’OL, Dejan Lovren n’a clairement pas apprécié les décisions de la LFP concernant les incidents ayant eu lieu en marge du match OM-OL.

La rencontre entre l’OM et l’OL avait été reprogrammée suite aux incidents ayant eu lieu en marge de cette dernière. En effet, l’ensemble des bus lyonnais ont été caillassés et le coach lyonnais, Fabio Grosso avait été touché au dessus de l’œil, ce qui lui a valu 12 points de suture. La LFP a décidé de ne pas sanctionner l’OM expliquant que les incidents avaient eu lieu loin de l’enceinte du Vélodrome. Une décision qui a énervé le lyonnais, Dejan Lovren, qui avait poussé un coup de gueule.

« Cela n’a plus rien à voir avec le football ! »

« Ce qui est arrivé ce soir à notre entraîneur et à nous dans le bus est sans commune mesure. Je respecte dans le monde entier les vrais supporters, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Ces gens sont venus avec la ferme intention de faire de graves blessures. C’est ce qu’ils ont fait. Cela n’a plus rien à voir avec le football ! Si la loi n’est pas modifiée, il sera un jour trop tard. Le gouvernement doit faire quelque chose. Je souhaite à tous les supporters lyonnais de rentrer chez eux sains et saufs »

Il a d’ailleurs reposté un massage sur les réseaux sociaux suite aux décisions de la LFP.

Publicités

« Rien n’a changé. Tout continuera comme si de rien n’était. Bien joué »

Le défenseur lyonnais semble l’avoir en travers de la gorge. Toutefois, le club lyonnais a décidé de faire appel de cette décision.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités