Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Aulas réclame des sanctions contre l’OM

Suite aux incidents en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL, Jean-Michel Aulas estime que le match ne doit pas être reporté et que l’OM soit sanctionné.

Malgré son départ de l’OL, Jean-Michel Aulas suit toujours attentivement son club. L’ex président qui possède toujours des parts (8,4%) du groupe OL Groupe a réagi aux incidents ayant eu lieu avant la rencontre OM-OL. et il a déjà un avis bien tranché à ce sujet.

« Il faut une sanction très grave »

« On se rend compte que l’on a frôlé le drame avec des conséquences graves pour l’Olympique lyonnais. Il y a la situation sportive, celle du club en général et cette blessure très grave de Fabio (Grosso) et de son adjoint. On a l’impression qu’on laisse faire les choses. Cette fois-ci, il y a un blessé grave et la prochaine, il y aura des morts. Je suis ulcéré de voir qu’on ne prend pas toutes les précautions pour que ça n’arrive pas. Il y avait un certain nombre d’infos selon lesquelles les attaques étaient prévues. Il ne faut pas que le match soit reporté mais que les sanctions tombent, cette fois-ci, de manière définitive. Si on reporte le match, on donne la possibilité aux auteurs et à ceux qui les regardent de recommencer. (…) Je laisse aux gens qui en ont la responsabilité de décider de le faire en leur âme et conscience. Mais il faut une sanction très grave. Sinon, la prochaine fois, il y aura des morts. Fabio aurait pu perdre un œil »

Jean-Michel Aulas a une position envers son club comme ça a toujours été le cas, mais sur ce coup là, il est difficile d’incriminé le club de Frank McCourt. D’ailleurs, l’OM ne devrait pas être sanctionné sachant que les faits ont eu lieu à 500 mètres du Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités