Restez connectés avec nous

Actualités

OM/OL (2-1) – Dugarry : « Les lyonnais ont été submergés par l’ambiance du Vélodrome »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-1) en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Pour Christophe Dugarry, les supporters marseillais y sont pour beaucoup dans cette victoire.

Les supporters marseillais ont commencé à mettre l’ambiance avant même d’entrer dans le stade Vélodrome puisqu’ils ont réalisé un cortège avec des chants et fumigènes. S’en est suivi l’arrivée dans le stade pour l’installation des tifos réservés à l’entrée des joueurs. L’ancien attaquant marseillais Christophe Dugarry s’est confié sur RMC Sport et il confie que les supporters ont été les grands acteurs de cette victoire marseillaise.

« C’est les supporters qui ont fait les trois quarts du match… »

« C’était un grand match dans les émotions, mais tactiquement et techniquement c’était assez faible. Le plus talentueux des joueurs est Payet donc il a fait la différence. Quand tu es joueur de football et que tu vois cette ambiance tu ne peux pas ne pas mettre de l’intensité. J’avais dis l’année dernière que c’était les supporters olympiens qui feraient la saison de l’OM. Si les supporters sont capables de refaire cette ambiance à chaque match, les joueurs de l’OM vont se surpasser. C’est un bon effectif mais grâce a cette atmosphère tu ne peux que te surpasser. Les lyonnais ont été submergés par cette ambiance. Pour moi c’est les supporters qui ont fait les trois quarts du match… »

Publicités

Espérons revoir une aussi belle ambiance cette saison au Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités