Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (1-0) Tudor explique son choix pour Bamba Dieng

Ce dimanche soir face à l’OL, l’Olympique de Marseille s’est imposé grâce à un but de Samuel Gigot. En deuxième mi-temps, Igor Tudor a choisi de faire entrer Guendouzi, Gerson et Payet au lieu de Bamba Dieng. Un choix qu’a expliqué Igor Tudor en conférence de presse d’après match.

Après une série de quatre défaites consécutives en championnat, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (1-0) ce dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. En deuxième période, Igor Tudor a choisi de faire entrer à Gerson, Guendouzi et Payet, mais pas Bamba Dieng.

En conférence de presse d’après match, l’entraîneur marseillais a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas fait entrer Bamba Dieng.

Publicités

« C’était mieux pour moi d’avoir un Guendouzi ou un Gerson »

« Je pense qu’en seconde période c’était mieux pour moi d’avoir un Guendouzi ou un Gerson pour reprendre le contrôle du ballon qu’un Dieng »

Après sa titularisation face à Strasbourg, Bamba Dieng n’aura donc pas joué face à l’OL ce dimanche. Peut-être qu’il aura plus de chance face à l’AS Monaco la semaine prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités