Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (1-0) Rongier avoue une seconde période moins bien

Valentin Rongier s’est confié au terme de la victoire phocéenne face à l’OL (1-0) ce dimanche soir en clôture de la 14ème journée de Ligue 1.

De passage en zone mixte, le milieu de terrain Valentin Rongier est revenu sur cette rencontre face à l’OL (1-0). Il confie que les marseillais ont levé le pied en seconde période, comme c’est souvent le cas lors des derniers matchs. Toutefois, l’ex nantais a apprécié la prestation de son équipe.

« On a souffert en seconde période »

« On a souffert en seconde période, ce sont un peu nos vieux démons qui nous rattrapent parce que, sur les derniers matchs, c’est ce qui s’est passé. Mais on a tenu, on n’a pas reproduit les mêmes erreurs et c’est vrai que cette victoire nous fait beaucoup de bien. Je pense que c’est le visage qu’on montre depuis le début de la saison. Parfois, ça nous réussit moins, comme lors des dernières semaines. Ce soir, on a répondu présent autant physiquement que techniquement. C’est vrai que la seconde période est moins bonne, Lyon avait plus le contrôle du jeu. Mais, sur l’ensemble du match, on est content de ce qu’on a fait. On a gagné, c’est le plus important. On a un peu reculé en seconde période, il faut qu’on arrive à gommer ça parce qu’on se met en danger »

L’OM doit désormais se préparer pour le match de la semaine prochaine face à l’AS Monaco. Il faut enchaîner sur une seconde victoire de suite pour retrouver un peu plus de confiance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités