Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Nîmes – Éric Delanzy dévoile les trois noms dont Garcia doit se méfier

Ce samedi après-midi (17h) l’Olympique de Marseille reçoit le Nîmes Olympique dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Eric Delanzy a prévenu Rudi Garcia des trois joueurs à surveiller.

L’objectif de l’Olympique de Marseille cette saison est de terminé sur le podium pour se qualifier pour la Ligue des Champions, autant dire qu’après les derniers matchs le club phocéen n’a plus le droit à l’erreur. La course au podium compte désormais sept matchs. D’ailleurs Rudi Garcia s’est fait conseiller de surveiller trois joueurs spécialement comme l’a confié Eric Delanzy pour Le Phocéen.

« Téji Savanier, forcément, le meilleur passeur de Ligue 1. Je le compare à André Ayew à son époque, parce qu’il sait tout faire. Il sait dribbler, tacler, mettre la tête, sans pour autant avoir un grand gabarit »

Le spécialiste du club promu a dévoilé le nom de Denis Bouanga, qui est sur la short-list marseillaise, pour le Midi-Libre.

Publicités

« Denis Bouanga, que je n’aurais pas cité il y a deux semaines, mais qui revient très fort avec 2 buts et 1 passe décisive en trois matches. Il a un énorme potentiel, et je me suis laissé dire que l’OM le suit depuis quelques mois. En plus, il est supporter de Marseille (il a déclaré dans La Provence du jour : « depuis tout petit je supporte cette équipe. C’était l’époque de Drogba, puis Niang. A l’aller, j’ai tout fait pour sortir le match qu’il fallait »). Un super ailier gauche avec une grosse capacité de dribble »

Le gardien nîmois fait également partie des joueurs talentueux. « Enfin, le gardien Paul Bernardoni, qui est dans le Top 5 de la Ligue 1 »

Rudi Garcia sait donc à quoi s’attendre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités