Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nice (2-1) L’étonnante anecdote de Payet

Hier, lors du derby OM-Nice (2-1), aucun incident émanant des tribunes n’a été signalé, pour le plus grand bonheur de Dimitri Payet.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affrontait l’OGC Nice pour l’épilogue de la 29ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre très importante car le vainqueur prenait seul la place de dauphin du Paris Saint Germain (pour rappel les deux équipes étaient à égalité avant le coup d’envoi de la rencontre). Au final, les marseillais se sont imposés (2-1) grâce à des réalisations de Arek Milik (pénalty) et de Cédric Bakambu. Une très bonne opération pour les phocéens qui relèguent leur adversaire du soir à trois points, à 9 journées de la fin. Mais, la plus grande victoire vient des tribunes.

En effet, depuis le début de la saison, les supporters marseillais n’ont cessé de multiplié les incidents (surtout lors des grands matchs) autant en championnat qu’en coupe d’Europe. Mais ce soir, aucun incident majeur n’a été évoqué, malgré l’importance de la rencontre. Une situation qui a vraiment plu à Dimitri Payet. Selon les informations relayées par La Provence, le capitaine de l’OM a félicité les supporters pour l’ambiance au sein de l’Orange Vélodrome, livrant au passage une surprenante anecdote.

Publicités

« Il n’y a pas eu d’incident, ça s’est bien passé. J’ai même vu un supporter qui voulait lancer un Dragibus et qui a été repris par les autres. C’est un signe de compréhension, on avance »

Une semaine parfaite pour les marseillais qui, ont enchaîné qualification en quarts de finale de Ligue Europa Conférence et victoire à Nice, le tout sans aucun incidents majeurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités