Restez connectés avec nous
M'Baye NIANG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – NIang se sert du Qatar pour un coup de bluff, il se fait griller

L’Olympique de Marseille a besoin de recruter un attaquant et le nom de Mbaye Niang est de plus en plus évoqué à Marseille.

L’attaquant du stade rennais Mbaye Niang serait prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’Olympique de Marseille comme il l’a évoqué lors de son passage dans le Canal Football Club. S’il semble avoir donné la priorité au club olympien, mais ce week-end, le club qatari d’Al-Duhail semble s’être positionné. Le journal L’Equipe a dévoilé l’intérêt du rennais pour cette piste, pourtant le journaliste Manu Lonjon affirme qu’il s’agit d’un coup de bluff pour voir la capacité du club olympien à le recruter cet été.

« Je ne pense pas que l’idée de Niang soit de partir au Qatar »

« Il y a une semaine, le Canal Football Club avait annoncé un possible accord entre Rennes et l’OM pour Mbaye Niang et directement, j’avais dit que je n’avais pas les mêmes informations. Le lendemain, on m’avait posé la question et j’avais répondu que le seul club qui s’était manifesté pour Niang, c’était un club qatari. Je ne pense pas que l’idée de Niang soit de partir au Qatar, pas maintenant. Je reste convaincu que son idée, c’est d’aller à Marseille. Mais le fait de l’ébruiter, c’est stratégique. C’est une façon de faire savoir à l’OM qu’il faut se positionner, faire une offre, pour savoir s’ils sont capables de se manifester. Je pense vraiment que c’est une façon pour Niang de savoir si Marseille a les moyens et la surface financière pour le recruter » Source : Twitch Manu Lonjon

Est-ce que le coup de bluff du rennais fonctionnera ? Pas sûr, puisque l’OM ne pourra pas vraiment bouger avant la décision du fair-play financier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités