Restez connectés avec nous
M'Baye NIANG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Niang retourne sa veste et admet pouvoir rester à Rennes

Mbaye Niang qui est la priorité d’André Villas-Boas pour venir renforcer l’OM serait prêt à baisser son salaire pour rejoindre le club phocéen. L’avant-centre sénégalais s’est enfin exprimé pour mettre un terme un flou concernant sa situation avec le stade Rennais.

« J’ai toujours dit que le Stade Rennais était mon club, que j’ai passé de très belles années là-bas. Donc aujourd’hui, retourner au Stade Rennais, ça ne serait à aucun moment un échec. Les rumeurs sur l’OM ? Le problème, c’est que les gens ont envie de faire un peu de buzz. Mais pour moi, il n’y a zéro problème. Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat, et je suis très heureux d’être au Stade Rennais. La Champions League à Rennes ? Ah oui, très clairement ! Ça fait deux ans qu’on se bat pour ça. On a réussi quelque chose d’exceptionnel. Je vais reprendre avec le Stade Rennais. Et je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison. Très sincèrement, aujourd’hui, je ne connais pas mon avenir. Mais la seule chose que je peux dire, c’est je veux prendre du plaisir, jouer au football… Le Qatar ? Ceux qui me connaissent savent très bien. Ils connaissent ma mentalité, et ce que j’ai dans la tête. On parle du Qatar parce que c’est pour mettre la pression à l’OM, mais à aucun moment ce n’est pour mettre la pression à qui que ce soit. Maintenant, mes agents vont travailler sur ça, et j’espère que cela va s’arranger d’ici les prochains jours. Un mot pour les supporters bretons ? Tout simplement. Les supporters du Stade Rennais, je les aime. Donc aujourd’hui, même si j’étais amené à partir, je le ferais avec respect, pas comme les gens peuvent le dire et avec tout le bordel qu’il y a. Pas de bras-de-fer ? Dans la vie, il faut trouver des solutions. Après, je vais faire part de mon envie »

Niang fait donc comprendre qu’il acceptera s’il devait rester à Rennes la saison prochaine. En effet, si il souhaite rejoindre l’OM, il est tout de même épanouie au sein du club breton.

L’OM devra débourser environ 20 M€ s’il veut s’attacher les services du buteur formé au Stade Malherbe de Caen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités