Restez connectés avec nous
Carlos Salcedo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Carlos Salcedo veut venir à Marseille

Publicités

La rumeur a été évoquée par La Provence concernant la piste Carlos Salcedo qui a été relancée après plusieurs mois. Le défenseur central mexicain serait dans le collimateur de l’Olympique de Marseille.

Coéquipier d’un ancien marseillais aux Tigres de Monterrey André-Pierre Gignac, le mexicain pourrait débarquer en prêt avec option d’achat à Marseille. Si à l’heure actuelle aucune offre n’a été faite, l’intérêt est réel entre les deux parties.

Villas-Boas et Salcedo ont discuté

Cela fait plusieurs mercatos que le joueur mexicain est proposé à l’Olympique de Marseille, mais Andoni Zubizarreta n’avait jamais décidé de le recruter. Comme l’indique le média TUDN, des échanges auraient eu lieu entre Villas-Boas et Carlos Salcedo. Le FC Valence serait également intéressés par le profil du mexicain. L’OM négocierait un prêt avec option d’achat à hauteur de 8 millions d’euros.

Publicités

Carlos Salcedo veut rejoindre l’OM

A en croire les informations dévoilées par le Footballclubdemarseille :

« L’entourage de Carlos Salcedo croit à son retour en Europe et à une arrivée en France, le joueur a envie de rejoindre l’OM. Le défenseur de 26 ans demanderait un salaire évalué à un peu plus de 200000 € bruts / mois. Enfin, Pini Zahavi, qui tente de placer Sanson en Premier League, pourrait être un intermédiaire dans ce dossier. Si le clan Salcedo est motivé à l’idée de rejoindre l’OM, que les Tigres serait disposé à le laisser partir en prêt, le club olympien n’a pas (encore?) bougé dans ce dossier… »

Une bonne nouvelle pour l’OM, toutefois, le club phocéen n’a pas encore fait d’offre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une