Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Neveu : « Aubameyang vit très mal les sifflets »

Loin de son meilleur niveau de jeu depuis son arrivée à l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang a compris ce que pouvait être le Vélodrome quand il vous a en grippe. Ce jeudi, le gabonais est parvenu à faire taire les critiques face à l’Ajax Amsterdam (4-3). Son sélectionneur affirme qu’il est très touché par la situation actuelle.

Pierre-Emerick Aubameyang est assez discret depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille et les supporters marseillais sont de moins en moins patients. Sifflé lors des derniers matchs, l’international gabonais aurait mal vécu la situation. Après ses trois buts face à l’Ajax Amsterdam (4-3), le sélectionneur du Gabon, Patrice Neveu a confié que les sifflets avaient fortement touché l’attaquant marseillais.

« Il a beaucoup de souffrance intérieure »

« Ce n’est pas anodin d’inscrire deux penalties dans un même match, encore plus dans sa situation. Il vit très mal les sifflets, il a beaucoup de souffrance intérieure. Pourtant il ne se défile pas, il garde toute sa lucidité pour tromper le gardien adverse. Pareil pour son chef d’œuvre. Il faut un talent certain et aussi une confiance en soi exceptionnelle pour avoir la folle inspiration de tenter ce geste » Source : La Provence

Selon Patrice Neveu, le problème n’est peut-être pas Aubameyang, mais plus l’approvisionnement en ballons.

Publicités

« Il est trop peu servi et a rarement l’occasion de marquer »

« En coupe d’Europe, il ne fait rien de fondamentalement différent. Il profite juste d’adversaires qui ferment moins le jeu qu’en Ligue 1, sinon le problème reste le même : il est trop peu servi et a rarement l’occasion de marquer »

Une chose est sûre, ce match face à l’Ajax Amsterdam peut lui redonner confiance. A voir face à Rennes ce dimanche s’il poursuit sur sa lancée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités