Restez connectés avec nous
Waldemar KITA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Nantes (3-2) Kita s’emporte contre l’arbitrage

Au terme de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (3-2, résumé OM-Nantes ici), le président nantais Waldemar Kita s’est emporté contre l’arbitrage de la rencontre qu’il estime avoir été en faveur de l’OM.

Grâce à sa victoire face au FC Nantes (3-2), l’Olympique de Marseille conforte sa deuxième place du championnat. L’OM a ainsi profité de la contre-performance de Rennes face à Strasbourg (2-1). Par la même occasion, l’OM retarde le PSG du titre de champion de France. Dimitri Payet a inscrit les deux premiers buts sur pénaltys tous les deux et Amine Harit a inscrit le troisième. Il semblerait que les décisions arbitrales aient dérangé le président nantais Waldemar Kira, qui selon le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, aurait crier « C’est du vol » en fin de rencontre.

Publicités

Le président Waldemar Kita est rentré au vestiaire très remontré contre le corps arbitrale. Toutefois, les deux pénaltys accordés à l’Olympique de Marseille sont bien réels et Monsieur Buquet ne s’est pas trompé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités