Restez connectés avec nous
Bouna SARR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Bouna Sarr se confie après la défaite de l’OM

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-3) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Un coup d’arrêt pour les marseillais qui enchaînaient les victoires.

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille a été battu par le FC Nantes (1-3) au stade Vélodrome. Les marseillais ont fait face à une équipe nantaise très bien en place et malgré l’égalisation de Morgan Sanson, ils n’ont pas pu éviter la défaite.

Bouna Sarr s’est confié au micro de Canal + sur cette défaite à domicile face aux nantais (1-3).

Publicités

« Ils nous ont mis à mal. Il nous a manqué beaucoup de choses aujourd’hui, dans tous les compartiments du jeu. Il y a des jours avec et d’autres sans, c’était le cas là. C’est dommage d’arrêter cette série, à domicile en plus. On doit se remettre vite dedans pour le match de vendredi prochain »

« Il ne faut pas douter, on voulait garder cette avance »

Malgré la défaite, le latéral droit a tenu à préciser que c’était dans les têtes et non pas physiquement qu’ils ont péché.

« Non, tout cela reste psychologique, parce qu’on avait bien géré la série de plusieurs matchs consécutifs. On a été défaillants dans certains gestes et mouvements et c’est difficile quand on joue comme ça. (…) Il ne faut pas douter, on voulait garder cette avance. Mais on regardera les concurrents en espérant des faux-pas. »

L’OM devra faire mieux face à Nîmes la semaine prochaine afin de récupérer les éventuels points qu’ils auront perdu contre des poursuivants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités