Restez connectés avec nous
OM - Mourad Aerts : "Grégory Sertic, quand je raconterais ça à mes enfants, ils ne me croiront pas !"

Actualités

OM – Mourad Aerts : « Grégory Sertic, quand je raconterais ça à mes enfants, ils ne me croiront pas ! »

Publicités

A l’occasion de cette fin d’année, l’équipe de Footballclubdemarseille a fait le bilan de l’année 2019. Les journalistes ont élu « The Man and The Merguez of the year ». Mourad Aerts n’a pas eu de mal à trouver la Merguez de l’OM.

Toute l’équipe du Footballclubdemarseille s’est réunie pour faire le bilan de l’année passée et à cette occasion ils ont élu « The Man and The Merguez of the year ». Mourad Aerts n’a pas eu de difficulté à trouver la Merguez de l’année.

« Grégory Sertic, c’est exceptionnel. C’est un peu comme Abdennour à l’époque. Il est là, il fait les photos tout sourire, il fait des blagues à Bouna Sarr, à Valère Germain… En fait, c’est un ambianceur de vestiaire ! Il ne joue pas avec la N2, il ne joue pas avec l’équipe première, il joue pas tout simplement. Il n’est pas blessé ! Parce que des fois, y’a des mecs ils ne jouent pas tu peux te dire « oui mais il est blessé… » Mais lui, non ! On va aussi rappeler qu’on manque d’un milieu de terrain défensif et bien lui, il est là.  C’est exceptionnel… Le cas Grégory Sertic, quand je raconterais ça à mes enfants, ils ne me croiront pas ! Vous vous rendez compte qu’on a l’a signé pour trois ans et demi ? »

Il est difficile de le contredire au vu de la façon dont profite le joueur de son salaire à ne rien faire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités