Restez connectés avec nous
Leonardo Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mourad Aerts évoque les difficultés financières qui compliquent le mercato

Cet été, les difficultés financières de l’Olympique de Marseille les empêchent de se renforcer sans avoir besoin de vendre. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, l’OM dépend des autres clubs concernant ses différentes pistes.

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est pas flamboyant pour le moment. Pape Gueye et Leonardo Balerdi sont venus renforcer l’effectif phocéen, mais l’un est arrivé libre et l’autre est arrivé en prêt. Forcément, les difficultés financières du club n’aident pas vis à vis de la concurrence.

« Si les autres formations ont plus d’argent, elles nous passeront devant »

« Le mercato de l’OM ne dépend plus de l’OM mais des autres. Si Lille venait à lâcher l’affaire concernant Morelos, qui a été écarté par son staff aux Glasgow Rangers, peut-être que toi tu auras une chance de l’enrôler. Prenez l’exemple Balerdi, tu le récupères car il est à la cave à Dortmund. Les dirigeants allemands n’avaient rien à perdre, en plus ils n’avaient pas tant de courtisans que ça concernant le joueur donc ils nous l’ont lâché. Pape Gueye c’est un peu différent… mais il devait trouver un club car il était libre. Donc encore une fois, t’as fait ta liste pour le mercato mais tu dépends des autres. Le cahier des charges à l’OM est clair et forcément si les autres formations ont plus d’argent, elles nous passeront devant. »

Il est évident que tant que le club n’aura pas vendu au moins un joueur, il ne pourra pas se renforcer sauf les joueurs libres ou en prêt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités