Restez connectés avec nous
Faris MOUMBAGNA
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Moumbagna dans un nouveau clash

Il y a quelques jours, Faris Moumbagna avait eu un accrochage avec l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo. L’attaquant marseillais est à nouveau au centre d’un clash, cette fois-ci avec un artiste.

Si on entend peu parler des exploits de Faris Moumbagna sur les terrains de Ligue 1, on entend plus parler de lui hors des terrains. Le camerounais a eu un clash avec Daniel Riolo récemment.

“J’attends de ce Monsieur Moumbagna qu’il s’excuse. Il fout la merde à provoquer le feu sur les réseaux sociaux. Le mec insulte mes parents à travers une chanson. J’attends des excuses, sinon j’en parlerai au club“

Mais, le joueur n’en a pas fini avec les clashs puisque aujourd’hui c’est avec l’artiste Valsero que Moumbagna s’est accroché. Il a même demandé à ses avocats de prendre l’affaire en main. En effet, Valsero a tourné une vidéo où il a floqué un maillot de l’OM au nom de Moumbagna.

Publicités

“Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ?”

“Notre client, qui ne vous connaît pas et ne vous a jamais rencontré, refuse fermement que son image et son nom puissent être associés directement ou indirectement à la vôtre“

L’artiste a répondu au courrier des avocats du joueur.

“Je donnais un peu de force à ton nom. Est-ce que tu as déjà vu quelqu’un marcher dans Marseille avec ton maillot ? Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ? Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle du Général Valsero ?“

Que ce soit en dehors ou sur les terrains, l’aventure de Faris Moumbagna ne démarre pas de la meilleure des manières.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités