Restez connectés avec nous
Iliman NDIAYE
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM-Montpellier (4-1) Ndiaye : « Il ne faut pas s’enflammer »

En clôture de la 23ᵉ journée de Ligue 1, l’OM s’est largement imposé face à Montpellier (4-1) à l’Orange Vélodrome. Iliman Ndiaye est revenu sur son premier but à l’Orange Vélodrome, mais il ne veut pas s’enflammer pour autant.

Iliman Ndiaye a enfin trouvé le chemin des filets à l’Orange Vélodrome. Ce dimanche soir, il a certainement offert sa meilleure prestation depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le buteur sénégalais a égalisé puis est a obtenu un pénalty transformé par Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant marseillais semble plus en forme que jamais.

« Je ne savais même pas comment célébrer mon premier but au Vélodrome »

« Je ne savais même pas comment célébrer mon premier but au Vélodrome. J’étais trop content, j’avais les émotions, j’ai toujours voulu marquer dans ce stade depuis tout petit. J’espère que ce n’est pas le dernier. Je sentais que c’était mon match, j’ai essayé de prendre les bonnes décisions avec le ballon, faire les bons choix pour mes équipiers… Sans m’enflammer, je peux dire que j’ai fait mon meilleur match avec l’OM ».

Avec la victoire en Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk (3-1) et celle face à Montpellier (4-1) en Ligue 1, les marseillais reprennent un peu de confiance, mais Iliman Ndiaye ne veut pas s’enflammer pour autant.

Publicités

« Ça fait plaisir de gagner deux matchs d’affilés, cela faisait longtemps. Rien n’est fait, on a encore des matches à gagner. On est contents d’avoir remporté deux rencontres de suite, ça nous fait bien, mais il faut continuer à travailler et ne pas s’enflammer »

Samedi prochain, l’Olympique de Marseille affronte Clermont pour le compte de la 24ᵉ journée de Ligue 1, espérons que la bonne série continuera.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités