Restez connectés avec nous
Michel DER ZAKARIAN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Montpellier (1-1) Der Zakarian : « Le penalty est sévère »

Vendredi soir, l’OM et Montpellier (1-1) se sont quittés sur un match nul en ouverture de la 29ème journée de Ligue 1. L’entraîneur héraultais, Michel Der Zakarian estime que le pénalty marseillais était sévère.

Face aux médias après le match nul contre l’Olympique de Marseille (1-1), le technicien montpelliérain Michel Der Zakarian a d’abord confié sa satisfaction d’avoir fait un bon résultat au Vélodrome. Puis, il est revenu sur le pénalty de l’OM, qu’il juge très sévère.

« Je suis très satisfait de ce qu’ont fait les joueurs sur le terrain, à la fois défensivement et offensivement. On a fait de très bonnes choses sur la durée du match, même si en première mi-temps, on n’a pas eu la même tenue du ballon qu’en deuxième mi-temps. On aurait pu être encore plus dangereux »

Après avoir mené 1-0, Montpellier a concédé un pénalty que le coach héraultais juge très sévère.

Publicités

 « On a bien défendu collectivement. On a été très disciplinés, c’est bien. Je trouve aussi que le penalty est sévère. Parce qu’il (Mamadou Sakho) contre le ballon. Je croyais qu’en touchant un membre inférieur et que ça venait sur le bas, il n’y avait pas penalty. En plus, le ballon ne va pas vers le but. Quand tu tacles, tu ne peux pas avoir les bras en arrière »

La règle a été appliquée par l’arbitre de la rencontre, il y avait donc bien main de Mamadou Sakho, qui venait d’entrer en jeu peu de temps auparavant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités