Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Molina s’en prend encore à Pablo Longoria

Président de l’OM depuis plus d’un an maintenant, Pablo Longoria se retrouve dans le viseur de ce célèbre journaliste.

Depuis sa nomination à la tête du directoire de l’OM à l’hiver 2021, Pablo Longoria doit se serrer la ceinture avant chaque mercato. En effet, au vu des finances assez limitées du club, ce dernier doit user de malice pour pouvoir recruter le moindre joueur. Cela a été le cas lors de sa première salve de transferts où le président espagnol a réussi à recruter plusieurs joueurs tel que : Under, Guendouzi ou encore William Saliba. Une série d’arrivées qui a conduit les marseillais sur la deuxième marche du podium en Ligue 1. Un beau recrutement qui laissait envisager un avenir radieux pour la suite.

Cet été, même si les marseillais ont réussi à recruter des noms ronflants (Nuno Tavares, Alexis Sanchez, Chancel Mbemba), plusieurs choix de la direction marseillaise interpellent. En effet, Longoria est sujet à plusieurs choix étonnant comme la gestion étonnante du cas Bamba Dieng ou encore le dossier Gerson. Le dernier fait d’armes est le départ de Luis Suarez. Recruté à prix d’or en provenance de Grenade, le joueur auteur de 3 buts en 7 matchs de Ligue 1 devrait (sauf retournement de situation incroyable) rejoindre Almeria.

Publicités

Un choix qui a de quoi étonner quand on sait que le natif de Santa Marta (Colombie) avait été préféré à Bakambu et Arek Milik. Sur sa chaine Youtube, Romain Molina a commenté (avec un point d’humour) la stratégie mercato de Longoria.

« Pour parler de l’OM juste un petit truc, Pablo Longoria je ne sais pas jusqu’à quand il va leur pousser la chansonnette avec les transferts faits avec les copains. Je ne sais pas, peut-être qu’aux États-Unis ils sont aveugles, ça doit être ça »

Une déclaration qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Espérons que Pablo Longoria fasse tout son possible pour réussir ce mercato hivernal pour éviter de se retrouver encore plus dans l’œil du cyclone.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités