Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mitroglou pourrait en surprendre plus d’un à Marseille

Cet été, le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce compliqué. Si le club n’arrive pas à vendre, il ne pourra pas recruter et c’est là que le retour de Kostas Mitroglou pourrait devenir intéressant.

L’international grec a été prêté à Galatasaray ainsi qu’au PSV Eindhoven. S’il n’a encore une fois pas marqué les esprits, à 32 ans, il pourrait retrouver une place dans l’équipe d’André Villas-Boas. Avec un salaire s’élevant à 300 000 € par mois, on imagine bien que le président Eyraud va tenter de le vendre, mais trouvera t-il un club intéressé ? Le Benfica et l’Olympiakos semblaient intéresser, mais ont ils les moyens de le recruter ?

S’il a été un flop pour les supporters marseillais, le grec pourrait être celui qui va aider l’OM la saison prochaine. Du côté du Phocéen, on veut pas jouer la facilité de déglinguer Mitroglou, au contraire on croit en son apport.

Publicités

« Si ses blessures à répétition le laissent enfin tranquille, pourquoi ne pas imaginer une belle histoire pour sa dernière année à l’OM ? Encore une fois, Mitro sait marquer des buts » 

Le média marseillais croit qu’il pourrait être une meilleure doublure que Valère Germain.

« 16 buts en une cinquantaine de matches, dont beaucoup comme remplaçant. Des stats que peu d’attaquants olympiens ont atteintes ces dernières saisons. Et puis, l’OM va disputer la Champions League, et ça, Kostas connait bien. En 41 matches, il y a tout de même planté 14 buts et donné 5 passes décisives. Là encore, rares sont les attaquants olympiens qui peuvent se targuer d’en avoir fait autant »

L’OM pourrait donc faire confiance à Mitroglou pour renforcer le secteur offensif et ainsi privilégier le recrutement à d’autres postes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités