Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik soutient la fédération Polonaise

La Fédération Polonaise de Football a fait savoir qu’elle refusait de jouer face à la Russie lors des barrages de la prochaine coupe du Monde. Arkadiusz Milik a apporté son soutien à sa fédération.

Vladimir Poutine a fait le choix d’attaquer l’Ukraine et les combats s’enchaînent désormais depuis deux jours. Le reste du monde espère que la Russie arrêtera ce massacre au plus vite. Les soutiens viennent de partout et notamment dans le sport. La Russie doit affronter la Pologne en barrage de la coupe du Monde. A l’instar des autres pays du groupe que sont la Suède et la République Tchèque, la Pologne a décidé de ne pas affronter la Russie comme l’a affirmé la fédération polonaise. L’attaquant marseillais Arkadiusz Milik a tenu à soutenir sa fédération.

« Il y a des choses plus importantes dans la vie que le football »

« Nous, les joueurs de l’équipe nationale de Pologne, en accord avec la Fédération Polonaise de Football, nous avons décidé, en conséquence de l’invasion russe en Ukraine, de ne pas disputer le match de barrage face à la Russie. Ce n’est pas une décision facile, mais il y a des choses plus importantes dans la vie que le football. Nos pensées vont à la nation ukrainienne et à notre ami de la sélection nationale, Tomasz Kedziora, qui est toujours à Kiev avec sa famille »

C’est une sage décision évident de la part de la fédération polonaise. En espérant que Vladimir Poutine arrête le massage au plus vite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités