Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il accuse Milik d’être au centre des tensions du vestiaire

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte Qarabag en barrage retour de Conference League. Si les marseillais ont deux buts d’avance, ils n’ont pas été rassurant lors du match aller.

L’Olympique de Marseille jouera sa qualification pour les 8ème de finale de Conference League ce jeudi soir face à Qarabag. Si les marseillais l’ont emporté 3-1 à l’aller, la prestation phocéenne n’était clairement pas suffisante et le score ne reflète pas le match. Le buteur polonais Arkadiusz Milik avait inscrit un doublé face à l’équipe azerbaïdjanaise. Pourtant, ces derniers temps l’international polonais fait beaucoup parler suite à sa déclaration où il s’étonnait de ne pas débuter les rencontres. Après la rencontre face à Clermont (0-2), c’est Dimitri Payet qui a fait réagir avec sa déclaration envers ses partenaires à qui il demandait de dégonfler les têtes. Certains affirment que sa déclaration visait Arkadiusz Milik. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le journaliste Giovanni Castaldi estime que Milik est responsable des tensions dans le vestiaire.

« La situation personnelle de Milik qui fait que le vestiaire de l’OM n’est pas bien »

« Celui qui faute initialement, c’est Arkadiusz Milik parce que c’est lui qui se plaint alors que sportivement, l’Olympique de Marseille tourne bien. A ce moment-là, l’Olympique de Marseille était la meilleure défense du championnat de France. Tout l’été, on se disait que ça allait être déséquilibré avec Sampaoli alors que son équipe était très bien structurée, à l’image du match qu’ils font à Lens. C’est la situation personnelle de Milik qui fait que le vestiaire de l’OM n’est pas bien parce qu’il n’est pas content et qu’il s’estime au-dessus de cette équipe. Il s’estime être le meilleur joueur de l’équipe et il ne supporte pas que cette équipe ne joue pas pour lui. La réalité, c’est que depuis le début de la saison, le joueur le plus régulier est Payet et pas Milik »

L’international polonais semble donc être un poids pour l’équipe désormais. A moins que le journaliste se trompe et que Dimitri Payet ne visait pas le polonais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités