Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik doit rester, René Malleville prêt à faire le ménage

Cet été, il devrait y avoir du mouvements du côté de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria va renouveler l’effectif pour donner les joueurs dont désire Jorge Sampaoli. Prêté cet hiver, Arkadiusz Milik montre toute l’étendue de ses capacités et cela plait aux supporters de l’OM. Le président espagnol aurait-il décroché le fameux grand attaquant ? Il en a tout l’air. Pour René Malleville, il faut absolument garder l’international polonais et pour y parvenir il est prêt à sacrifier des gros salaires comme Kevin Strootman et Valère Germain. Si on sait que l’ex monégasque partira, il faut réussir à vendre le néerlandais qui a un salaire de plus de 500 000€.

« Il y a des choix à faire donc on les fait »

« Il parait que Strootman va revenir chez nous. Il touche entre 500 et 600 000 euros par mois. Il faut se débarrasser de Strootman. Non seulement on récupérera la vente de son achat si on peut le vendre mais en plus on récupérera un salaire. Il ne faut pas déconner. Il y a aussi Germain… Avec ça, tu peux payer des Milik etc… Parce que moi, Milik, il me prend 600 000 euros par mois et il joue comme ça, je m’en fous, mais payer Strootman ou Germain autant pour ce qu’ils donnent… Il y a des choix à faire donc on les fait » Source : Radio Star

Toutefois, le dossier Milik semble bien plus complexe que cela même si Pablo Longoria a affirmé qu’il n’y avait pas de clause ou de gentleman agreement. Le salaire d’un joueur comme Milik sera certainement le plus haut du club, c’est pour cette raison qu’il faut vendre et se séparer des plus gros salaires. On sait que le polonais a nié des rumeurs concernant ses envies de départ, ce qui est plutôt une bonne chose. A votre avis, Arkadiusz Milik sera t-il l’attaquant de l’OM la saison prochaine ?

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités