Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Milik a eu beaucoup de mal face au bloc bas de Strasbourg

Vendredi soir en ouverture de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a pris un point face à Strasbourg (1-1). Face à un bloc bas des visiteurs, les marseillais ont eu beaucoup de mal à trouver des solutions. L’attaquant polonais Arkadiusz Milik a eu beaucoup de mal à se frayer un chemin seul en pointe, même s’il a eu quelques opportunités qu’il n’a pas réussi à saisir. Il a montré beaucoup moins d’efficacité que lors des dernières rencontres. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du polonais.

« Il négocie mal des ballons offerts par ses partenaires »

« Il devra montrer plus pour chercher le podium la saison prochaine… Au micro de Canal + avant le début de la rencontre, le Polonais a laissé plané le doute concernant son avenir. Sur le terrain, on l’a vu tenter des choses mais face à ce bloc bas, il n’a pas réussi à s’imposer seul en pointe. Il nous a tout de même gratifié de quelques gestes de classe, pesé par sa présence mais cela n’a pas suffit. Il négocie mal des ballons offerts par ses partenaires, notamment ce centre de Lirola sur lequel il fait une tête bien molle. Une frappe trop écrasée à la demi-heure et une occasion ratée à la suite d’une passe de Thauvin. Un match sans magie »

Comme l’ensemble de l’équipe d’ailleurs, l’international polonais a montré quelques difficultés face à ce bloc bas. Toutefois, l’OM n’est pas la seule équipe qui a du mal face à bloc bas, même le leader Lille rencontre des difficultés. Il faudra désormais prendre les 9 points restants pour espérer se qualifier pour la Ligue Europa. Trois matchs à jouer comme trois finales afin d’avoir la chance de se qualifier pour la Ligue Europa.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités