Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Michel Aliaga dénonce le manque de caractère de Gerson

Gerson est la recrue la plus chère de l’Olympique de Marseille cet été puisque Flamengo a confirmé qu’il avait été vendu 20,5 millions d’euros. Une somme très élevée pour l’OM surtout que le joueur brésilien peine à convaincre jusqu’à maintenant.

Après douze journées de Ligue 1, le bilan de Gerson à l’OM est loin d’être satisfaisant. Si cela a été mieux ces derniers matchs, le brésilien peut faire bien mieux. S’il était dans le onze de départ de Jorge Sampaoli, il a finalement perdu sa place. Mais ses prestations ne jouent pas en sa faveur. Avec un milieu de terrain dominé par Guendouzi, Payet et Rongier, le brésilien est clairement un cran en dessous. Certains observateurs sont assez déçus de la prestation de Gerson jusqu’à maintenant surtout quand on sait que l’OM a déboursé 20,5 millions d’euros pour l’attirer. Le journaliste de France 3 Michel Aliaga s’est confié au Phocéen et il en attend d’avantage de Gerson.

« C’est un souci d’attitude. Il est nonchalant. Il a peur »

« Pour Gerson, ce n’est pas un problème de poste. C’est un souci d’attitude. Il est nonchalant. Il a peur. Il prend un coup, il tombe, il ne se relève pas… Il manque d’impact. Il bouge les bras, il est souvent en colère. En plus, il ne prend jamais de risques. Il prend le ballon, et il joue tranquille. Mais non ! Gerson manque de caractère et d’autorité. Après, j’ai encore confiance en lui, car j’ai l’impression que c’est un bon joueur. Mais pour l’instant, je suis déçu, ce n’est pas assez… Son rendement n’est pas assez bon »

Gerson devra rapidement s’imposer car Jorge Sampaoli ne sera peut-être pas très patient.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités