Restez connectés avec nous
Mickael Cuisance
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Michaël Cuisance à la trappe cet été ? Il conseille de ne pas le garder

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’équipe montre un nouveau visage et les supporters espèrent voir une fin plus attractive. Les dirigeants quant à eux espèrent accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe, ce qui serait un moindre mal. L’entraîneur argentin a changé l’état d’esprit de l’équipe et on espère que ça se confirme ce week-end face à l’OGC Nice. La fin de saison arrivera à grand pas et certains observateurs se demandent quel(s) joueur(s) l’argentin devrait garder cet été. C’est notamment le cas pour Michaël Cuisance. Même s’il a marqué deux buts en deux matchs, le bavarois a clairement déçu depuis son arrivée. Pour le journaliste Alexandre Jacquin, il ne faut surtout pas lever l’option d’achat comme il l’a évoqué sur le plateau du Footballclubdemarseille.

« Cuisance a joué et quand il a joué il était complètement perdu »

« Je ne suis pas convaincu. Lui, il a eu des chances d’être titulaire, il a joué et quand il a joué il était complètement perdu. Il a une qualité technique indéniable mais il en faisait beaucoup trop. C’est un très bon joueur mais il n’a pas franchi le palier de la maturité. Est-ce que l’OM a les moyens de mettre 17 millions d’euros ? Ils vont peut-être essayer de négocier moins, de faire un deuxième prêt… Je suis plus partagé sur Cuisance… Autant Luis Henrique, ça va, mais pour Cuisance, il ne faut pas le garder »

Si Luis Henrique a montré certaines qualités, Michaël Cuisance semble avoir eu plus de mal. Le joueur prêté par le Bayern Munich coutera 17 millions d’euros à l’Olympique de Marseille, cela vaut-il le coût de dépenser autant alors que le club n’a pas vraiment les moyens de le faire. Pablo Longoria aura une décision à prendre avec Jorge Sampaoli, mais on peut se demander s’il n’y a pas meilleure que lui sur qui mettre une telle somme.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités