Restez connectés avec nous
Mercato OM - Quel avenir pour Cuisance ? Sampaoli a fait son choix
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Quel avenir pour Cuisance ? Sampaoli a fait son choix

Publicités

Tout juste entré en jeu, Michaël Cuisance a offert la victoire aux marseillais hier soir face à Rennes (1-0) en match en retard de la 22ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a fait savoir en conférence de presse après la rencontre qu’il souhaitait garder le joueur prêté par le Bayern Munich.

Jusqu’à maintenant le recrutement de Michaël Cuisance était synonyme d’échec de recrutement. Pourtant, hier il a offert la victoire à l’Olympique de Marseille grâce à une tête rageuse en toute fin de rencontre face à Rennes (1-0). En conférence de presse d’après-match, le technicien argentin a confié avoir envie de le garder cet été alors qu’on le voyait déjà rentrer en Allemagne.

« S’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, nous le souhaitons »

« C’est vraiment un joueur que l’on avait étudié avant même de venir. Il a énormément de capacités. Il marque ce soir. On discuté, ce n’est que le début, il réfléchit aussi de son côté. Mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, nous le souhaitons »  Source: Conférence de presse

S’il a donné la victoire au club hier, ça n’enlève en rien ses récentes prestations. Il faudra faire mieux car ce qu’il le sauve pour l’instant c’est l’arrivée de Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une