Restez connectés avec nous
OM - Maxime Lopez pas une priorité du FC Séville ? La raison peut surprendre
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Maxime Lopez pas une priorité du FC Séville ? La raison peut surprendre

Publicités

Auteur de prestations plus que bonnes à ses débuts, Maxime Lopez avait gagné sa place de titulaire lors de l’ère Passi-Garcia, avant de la perdre progressivement lors de la deuxième année de Garcia à l’OM et définitivement cette année. Déjà à ses débuts, le milieu de terrain était annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens (Real, Barca et autres). Mais le joueur imaginait finir sa carrière au club. Jacques Henri Eyraud et son équipe ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, à bientôt un an de la fin de son contrat, aucune proposition de contrat n’a été faite ce qui laisse entrouverte la porte à un éventuel départ.

Il y’a peu le nom du FC Séville était annoncé comme destination futur du natif de Marseille. Bien que le directeur sportif du club andalou, Monchi, soit admiratif du talent du numéro 27 marseillais, il semble que la possibilité de voir le joueur marseillais à Séville soit moins sûr que cela, information confirmée par le journal Estadio Deportivo.

Un scout espagnol a indiqué que le profil de Lopez ne serait pas le premier choix dans la tête des décideurs sévillans. Dans une interview accordé au Phocéen voici ce qu’il a déclaré :

Publicités

« Ce dossier ressort dans la presse compte tenu des rumeurs déjà relayées la saison dernière, mais aujourd’hui, il n’en est absolument pas question (…) Il faut savoir que le coach Lopetegui ne veut que des profils costauds au milieu, comme Gudelj, Fernando, Vazquez ou Jordan qui culminent tous à un mètre quatre-vingt-cinq. À Séville, les petits gabarits ne jouent que dans les couloirs, mais Lopez est un axial. Je ne dis pas qu’il ne jouera jamais là-bas, mais son dossier n’est absolument pas ouvert en ce moment. »

Après des débuts plus que prometteur, le début de la galère s’annonce donc pour Maxime Lopez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités