Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille s’est vu trop beau avec Alexis Sanchez

L’OM vient d’enchaîner trois défaites consécutives en Ligue 1 alors que la saison avait parfaitement débuté. Et si l’OM s’était emballé après ce début réussi ? C’est ce que pense Luc Sonor en tout cas.

Après Ajaccio et le PSG, c’est Lens qui a battu l’Olympique de Marseille ce week-end. Si la saison avait parfaitement débuté pour les hommes d’Igor Tudor, il semblerait que tout le monde soit redescendu sur terre ces dernières semaines. Sur Europe 1, Luc Sonor a expliqué que l’OM s’est emballé après les premiers buts d’Alexis Sanchez. Alors qu’il y avait un très bon buteur avec Arkadiusz Milik, qu’on a laissé partir cet été. Il explique que le club se passe même des services de joueurs comme Bamba Dieng et Dimitri Payet.

« Marseille s’est vu beau. Quand on a vu arriver Alexis Sanchez, il a marqué un ou deux buts lors des deux-trois premiers matchs et tout le monde s’est dit : « ça y est, Marseille est reparti, Marseille va être champion… » Non, non. Il a marqué des buts mais ce n’est pas son rôle. Quand on fait partir Arkadiusz Milik… Vous avez un joueur qui pouvait jouer axial, un avant-centre type, un mec qui marquait des buts en plus, vous le faites partir. Vous avez un petit qui s’appelle Bamba Dieng, qui était merveilleux la saison dernière, le gamin pouvait partir mais vous ne le faîtes pas partir, vous ne voulez pas le faire jouer, vous vous passez de Dimitri Payet… »

Payet peut être une solution

« Je suis désolé, on va encore revenir sur ce sujet. Ce n’est pas un buteur mais c’est celui qui est capable de faire d’un de ses partenaires un buteur, comme il l’avait fait au départ avec Alexis Sanchez, ça marchait très bien. Ce n’est pas seulement un buteur qu’il faut à Marseille. Il faut des gens autour de cette surface de réparation qui puissent avoir suffisamment de talent pour exploiter les occasions »

Publicités

Mise à part contre Ajaccio, l’OM n’a pas été mauvais contre le PSG et Lens. D’ailleurs, face aux nordistes, les olympiens ont juste manqué de réalismes puisqu’ils ont largement dominé la rencontre. Certains observateurs estiment qu’Alexis Sanchez a besoin d’un soutien en attaque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités