Restez connectés avec nous
Pinzgau_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille fait une annonce après le succès sur Twitch

Ce dimanche en fin d’après-midi, la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le FC Pinzgau Saalfelden (5-1) a été retransmise gratuitement via la plateforme Twitch. Suite aux statistiques, cela a donné des idées au club.

L’Olympique de Marseille n’avait pas rejoué depuis quatre mois, lors du match amical face au FC Prinzgau Saalfelden, les joueurs ont donc retrouvé le chemin des terrains. Le coach a fait tourner son effectif afin d’accorder un maximum de temps de jeu à tout le monde. Gueye, Alvaro, Payet, Sanson et Germain ont marqué les buts marseillais ce qui a offert la victoire aux marseillais, 5 à 1. La rencontre était retransmise gratuitement via la plateforme Twitch et les statistiques parlent en la faveur de l’OM puisque le nombre de spectateurs a grimpé à 100 000 simultanément et 266 000 spectateurs uniques. Cette première rencontre d’un club français rediffusée sur Twitch a été un succès comme l’explique Hervé Philippe.

« De nouveaux contenus, dédiés à Twitch, seront proposés toute cette saison »

« Après cette longue coupure, il était important pour nous de permettre à un maximum de supporters de l’OM de pouvoir assister gratuitement au retour de l’OM sur les terrains. Sans nous couper de nos fans les plus traditionnels qui ont pu assister au match depuis notre site om.fr, ces résultats impressionnants confirment la popularité de notre club et la puissance de la communauté OM sur les réseaux sociaux. Ils confortent également notre ambition de se connecter toujours plus à un public jeune et très actif. L’Olympique de Marseille continuera d’innover et est fier d’être une nouvelle fois un pionnier sur ce sujet. De nouveaux contenus, dédiés à Twitch, seront proposés toute cette saison »

Dès mercredi, l’OM pourra battre son propre record face au SV Heimstetten.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités