Restez connectés avec nous
Stéphanie Frappart
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marre des arbitres anti-OM, René Malleville veut plus de femmes

René Malleville s’insurge de l’arbitrage en Ligue 1 qu’il estime être contre l’Olympique de Marseille. Selon lui, il faudrait plus d’arbitres femmes dans le championnat.

En difficulté depuis trois matchs en Ligue 1, l’Olympique de Marseille peine à s’imposer au stade Vélodrome. Pour René Malleville, c’est en partie à cause de l’arbitrage anti-OM. Le plus célèbre des supporters marseillais a donc trouvé une solution comme il l’a évoqué à Radio Star, il aimerait avoir plus d’arbitres femmes pour évoluer en Ligue 1.

« J’aimerais en voir beaucoup plus comme Stéphanie Frappart »

« On le ressent à chaque match. On a perdu des matchs imperdables à cause des arbitres, a accusé René Malleville. Que les misogynes aillent se faire foutre, moi je suis pour qu’on intègre plus de femmes dans l’arbitrage. Dans ma vie de supporters, j’ai rencontré plus d’hommes anti-OM ou anti-PSG que de femmes anti-OM ou anti-PSG. Les femmes sont plus objectives. Moi je ne suis pas misogyne, j’adore les femmes et j’aimerais en voir beaucoup plus comme Stéphanie Frappart parce qu’elle est excellente. »

René Malleville aura l’occasion d’admirer les qualités de Stéphanie Frappart puisqu’elle arbitra l’Olympico OL/OM ce dimanche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités