Restez connectés avec nous
Porto-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marcel Dib pointe le manque de révolte des joueurs

Dans le cadre de la troisième journée de phase de poule de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est fait écrasé par le FC Porto (3-0). Un résultat qui n’a pas surpris l’ancien olympien Marcel Dib, ce qui l’a étonné c’est le manque d’envie de se révolter et le niveau affiché par cette équipe.

Trois matchs et trois défaites pour l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Pas le moindre but inscrit et une envie qui laisse à désirer. L’ancien milieu de terrain marseillais Marcel Dib s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe sur la prestation marseillais face au FC Porto (0-3). S’il savait que l’OM n’avait pas le niveau pour battre les portugais, l’ex milieu de terrain a surtout pointé du doigt le manque de révolte et le faible niveau de jeu de cette équipe.

« Je savais avant le match que l’équipe n’avait pas le niveau »

« Je savais avant le match que l’équipe n’avait pas le niveau. On veut se qualifier pour la Ligue des champions, mais si c’est pour composer une équipe avec des joueurs qui n’ont pas le niveau…Il n’y a pas cette envie qu’on voit en Ligue des Champions, de montrer qu’on est capables. On voit toujours les mêmes copies. C’est léger, il n’y a pas de percussion devant. C’est limité » Source : L’Equipe

Difficile de le contredire après la prestation horrible offerte par les hommes d’André Villas-Boas ce mardi soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités