Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda répond à Sampaoli concernant la concurrence

Ce vendredi après-midi, le gardien de but Steve Mandanda était présent en conférence de presse d’avant match face à Metz. Le capitaine olympien a notamment évoqué la concurrence qu’il l’attend la saison prochaine et il ne compte pas abandonner sa place de titulaire. Jorge Sampaoli a prévenu son gardien qu’il y aurait de la concurrence cette saison. « Normalement, quand on va commencer la saison prochaine, il y aura une compétition interne pour savoir qui sera le gardien titulaire. L’avantage de Mandanda, c’est qu’il s’agit d’un emblème ici, un gardien historique du club. C’est une référence pour nous tous. Il devra se motiver pour rester à haut niveau et être en concurrence ». Le portier marseillais lui a répondu concernant son niveau de jeu.

« Si je n’étais pas prêt, je serai parti, j’aurai arrêté »

« Si je n’étais pas prêt, je serai parti, j’aurai arrêté. Si j’ai plus le niveau, faut arrêter. Personnellement, je suis là. La concurrence, je l’ai tout le temps. Je dois être performant si je veux jouer. J’ai aucun problème là-dessus. Il va y avoir énormément de changements. Il va falloir bien recruter. Il faudra être intelligent pour faire une très bonne saison. On devra être bons pour finir en Ligue des Champions l’année prochaine. » Source : Conférence de presse

Autant dire que Mandanda est prêt à accueillir un concurrent et il ne le craint pas. Pour l’instant Pablo Longoria n’a pas encore trouvé le gardien de but idéal même si plusieurs pistes ont déjà été évoquées.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités