Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda rend hommage à Villas-Boas

Mardi, André Villas-Boas a annoncé sa démission en conférence de presse avant le match face à Lens. Le portier marseillais Steve Mandanda a dit tout le bien qu’il pense de son ancien coach.

Désormais, l’Olympique de Marseille se retrouve sans club puisqu’André Villas-Boas a annoncé sa démission mardi. Pendant que Pablo Longoria recherche un remplaçant, Steve Mandanda a confié tout le bien qu’il pense de son ancien coach.

« La deuxième saison s’est moins bien passée que la première. Ça ne change rien de ce que je pense du coach, humainement et techniquement. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui nous a beaucoup apporté. Il a énormément fait pour nous. On était déçus de son départ. C’est le milieu qui veut ça. Il y a des choses qui se passent entre lui et la direction. C’est dommage que ça se termine comme ça, car c’est quelqu’un que j’apprécie et que j’aime énormément. J’étais plus ou moins au courant, car on a eu une longue conversation la veille. Il y a eu une déception, il nous a expliqué les raisons, nous l’a appris collectivement. Il y avait de la déception, mais on est professionnels et un match arrivait (à Lens). On n’a pas eu trop le temps de gamberger. Peu importe ce qui peut se passer à l’extérieur, on a des obligations. On a fait en sorte d’être le mieux possible pour jouer ce match »

S’il semblait apprécier de ses joueurs, le coach portugais n’était plus sur la même longueur d’onde que ses dirigeants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités