Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda ou Lopez, il va falloir être clair pour Sampaoli

Concernant ce début de mercato, Pablo Longoria n’est clairement pas là pour rigoler avec déjà sept recrues notamment avec la dernière en date Luan Peres. Autant dire que si Jorge Sampaoli n’a pas cette saison l’équipe la plus compétitive, il ne l’aura jamais. Avant l’arrivée de Luan Peres, c’est le gardien de but Pau Lopez, qui a démarré de l’AS Rome. L’espagnol a été recruté pour concurrencer Steve Mandandan, qui a déjà 36 ans. Toutefois, pour le consultant de RMC Sport Sébastien Piocelle, Sampaoli va devoir annoncer qui sera son numéro un.

« Les choses doivent être claires »

« On parle quand même de Steve Mandanda. Il est depuis des années à l’OM et c’est le capitaine. Quoi que Sampaoli fasse, il va falloir dire les choses dès le début de la saison. Pour moi, le numéro 1 est Steve. Lopez, il a pas été au top la saison dernière. Cela peut être une manière de stimuler Steve. Mais les choses doivent être claires. Je ne sais pas ce qu’on a promis à Pau Lopez »

Il faut impérativement que chacun connaisse son rôle avant le début de la saison. On ne sait pas ce qu’a promis Longoria à Sampaoli, à voir ce qu’il se passera.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités